20 - 22 DEC 2017

Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC)

Qui devrait visiter

China Trade WeekMorocco est une opportunité essentielle pour les propriétaires d'entreprises,les acheteurs professionnels, les grossistes ou les organisations d'import /export cherchant de nouvelles sources d’importations pour leurs produits enprovenance de Chine.

L'événement permettra aux fabricants etfournisseurs chinois haut de gamme de la Chine de présenter leurs produitsprovenant d'un large éventail d'industries. Ensemble dans un même lieu, ilssont prêts à établir des relations commerciales avec le milieu des affaireslocal.

China Trade Week Morocco peut s'attendreà voir le meilleur de ce que la Chine a à offrir. Si vous n'avez aucuneexpérience de travail avec la Chine et ne savez pas par où commencer, ne vousinquiétez pas car nous avons développé un programme de séminaires sur 3 jourspour vous donner des informations sur la Chine et comment commercerefficacement avec la Chine.

Inscrivez-vous maintenant et visitez ChinaTrade Week Morocco à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca les20 et 22 Décembre, de 10h00 à 18h00 tous les jours. C'est une chance pour vousde découvrir la meilleure façon de démarrer des relations d'affaires et commercialesavec les meilleures entreprises chinoises. Vous visualisez vos objectifs etgagnez plus de profit avec l'aide de nos fournisseurs de Chine. A quoi sert d’alleren Chine quand nous apportons la Chine à vous !

20 - 22 DEC 2017

Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC)

Who Should Visit

China Trade Week Morocco is an essential opportunity for any business owners, professional buyers, wholesalers, or import / export organizations who are seeking new sources for their products from China.

The event will bring high-end Chinese manufacturers and suppliers from China to showcase their products from a wide range of industries. Together in one venue, they are ready to build trade relations with the local business community.

China Trade Week Morocco can expect to see the very best that China has to offer. If you don't have any experience working with China before and do not know where to start, do not worry because we have developed a seminar schedule over the 3 days to give you a background information about China and how to effectively trade with China

Register now ( http://www.ctwmorocco.com/visitor/reg.aspx ) and visit China Trade Week Morocco at Office of Fairs and Expositions of Casablanca (OFEC) on 20th-22nd December 2017, 10:00 - 18:00 daily. This is a chance for you to discover the best way to start business and trade relationships with the best Chinese companies. You will surely visualize your goals and gain more profit with the help of our suppliers from China. Who needs to go to China when we're bringing China to you!